Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

À propos

Bourgeon Fleuriste

Style, élégance et classe, voilà ce que vous trouverez dans toutes nos créations florales faites à la main. De l’assortiment de magnifiques fleurs fraîches à la qualité des produits artificiels utilisés dans nos arrangements, vous serez certainement satisfait et impressionné par nos créations.

Vous avez des événements spéciaux à venir, comme un mariage, un banquet ou une réunion d’entreprise ? Nous serons heureux de nous asseoir avec vous et de vous aider à organiser tous vos besoins floraux et décoratifs pour toute sorte de réception.

Un service personnalisé et des produits raffinés sont ce que nous cherchons toujours à offrir à nos clients. Qu’il s’agisse d’un simple bouquet de fleurs pour un être cher ou de compositions florales grandioses pour des événements spéciaux, Bourgeon s’occupe de tous vos besoins floraux et décoratifs avec style, élégance et classe.

Share

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

About

Bourgeon Fleuriste

Style, elegance, and class, this is what you will find in all our hand made floral creations. From the assortment of beautiful fresh flowers to the quality of our artificial products used in our arrangments, you will surely be pleased and impressed by our creations.

Have any special events coming up such as a wedding, banquet, or corporate meeting? We will gladly sit down with you and help you organize all of your floral and decorative needs for any sort of reception.

Personalized service and refined products are what we always aim to offer to our customers. From a single bouquet of flowers for a loved one to grandiose floral arrangements for special events, Bourgeon will take care of all your floral and decorative needs with Style, elegance, and class.